Loterie Conditions générales

Nous sommes Funko UK Ltd, une société à responsabilité limitée constituée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 10506769, dont le siège social est situé au 21 Holborn Viaduct, Londres, EC1A 2DY (« Funko »). En participant à cette loterie, tu acceptes les présentes conditions générales. Si tu refuses l’une des présentes conditions générales, tu ne dois pas participer à cette loterie. Il est de ta responsabilité de t’assurer que tu as pris connaissance des conditions générales avant de t’inscrire à la loterie. Nous te conseillons d’imprimer et de conserver ou de sauvegarder une copie des présentes conditions générales pour pouvoir t’y référer ultérieurement.

  1. Le tirage au sort est ouvert à tous les résidents de l'Europe, du Royaume-Uni et des Émirats arabes unis âgés de 18 ans ou plus, à l'exception des employés de Funko, de leurs familles, agents ou de tout tiers directement associé à l'administration du tirage au sort.
  2. Le jeu-concours est gratuit et aucun achat n'est nécessaire pour y participer. Si vous souhaitez participer au jeu-concours, vous devez vous rendre sur https://funkoeurope.com/pages/subscribe-for-a-chance-to-win, vous abonner à la newsletter de Funko Europe en saisissant votre adresse e-mail dans le formulaire et en cochant la case d'inscription.
  3. Toutes les participations doivent être soumises en s'abonnant à la newsletter de Funko Europe et une seule participation par personne/compte est autorisée. Les participations incomplètes, tardives, illégales, racistes, sexistes, homophobes ou offensantes de quelque manière que ce soit seront exclues, de même que toute participation qui aurait enfreint les droits de propriété intellectuelle d'un tiers. Les participations doivent provenir d'un compte non-privé pour être éligibles. Vous accordez par la présente à Funko et à ses affiliés une licence non exclusive, mondiale, perpétuelle, irrévocable et gratuite pour utiliser votre droit d'auteur dans votre participation à des fins de promotion et de marketing.
  4. La date d’ouverture des inscriptions est : 10:00 CET le 27/03/202 La date de clôture du tirage au sort est fixée à 23:59 CET le 03/04/2023. Les inscriptions reçues passé ce délai ne seront pas acceptées.
  5. Funko décline toute responsabilité si un participant échoue à soumettre une inscription en raison d’une défaillance technique, d’un dysfonctionnement technique, d’une panne de matériel ou de logiciel, d’une défaillance de satellite, de réseau ou de serveur de quelque nature que ce soit.
  6. Un gagnant sera choisi par tirage au sort. Un numéro sera attribué à chaque inscription acceptée. Les numéros attribués seront traités par un générateur de nombres aléatoires pour désigner la participation gagnante le 03/04/2023.
  7. Le gagnant recevra une figurine Exclusive Wednesday with Cello Funko Pop! Vinyl.
  8. Le gagnant sera informé par un e-mail provenant de [email protected] ou par l’intermédiaire de son compte de médias sociaux (à l’aide des coordonnées fournies lors de l’inscription) avant le 07/04/2023 et doit fournir une adresse postale pour réclamer son prix. Si un gagnant ne répond pas à Funko dans les 72 heures suivant la notification par Funko, le gain du gagnant sera annulé et Funko pourra sélectionner un autre gagnant conformément à la procédure décrite ci-dessus. Funko continuera à sélectionner un gagnant jusqu’à recevoir une réponse.
  9. Le prix sera envoyé au gagnant par voie postale dans les 90 jours suivant la notification de sa victoire.
  10. Le prix destiné au gagnant est non remboursable, non échangeable, non transférable et aucune alternative en espèces n’est proposée. En cas de circonstances imprévues ou de circonstances échappant à son contrôle raisonnable, Funko se réserve le droit de remplacer le prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure, ou de modifier ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, la loterie sans préavis.
  11. La décision de Funko concernant tout aspect du tirage au sort est définitive et contraignante et aucune correspondance ne sera échangée à ce sujet.
  12. Funko publiera ou mettra à disposition des informations indiquant qu’un prix valide a été décerné. Pour se conformer à cette obligation, Funko enverra le nom de famille, ainsi que le pays et la commune de résidence (ou un niveau territorial similaire) des gagnants et, le cas échéant, des copies de leurs participations gagnantes, à toute personne qui envoie un e-mail à [email protected] ou nous écrit à 21 Holborn Viaduct, London, EC1A 2DY (en joignant une enveloppe portant son adresse) dans un délai de 1 mois à compter de la date de clôture indiquée dans la section 4. Si tu t’opposes à ce qu’une partie ou la totalité de ton nom de famille, pays, commune de résidence (ou niveau territorial similaire) et de ta participation gagnante soient publiée ou mise à disposition, merci de contacter Funko à [email protected]. En tout état de cause, Funko demeure tenu de fournir, sur demande, ces informations ainsi que la participation gagnante à l’Advertising Standards Authority, l’organisme de régulation de la publicité au Royaume-Uni.
  13. Les participants sont réputés convenir et avoir accepté d’être liés par les présentes conditions générales au moment de leur inscription. Funko se réserve le droit de refuser la participation ou de refuser d’attribuer le prix à toute personne qui enfreindrait ces conditions générales.
  14. Funko se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier les loteries s’il s’avère nécessaire de le faire.
  15. Les données personnelles fournies au cours des loteries ne seront traitées qu’en conformité avec la politique de confidentialité de Funko (http://www.funkoeurope.com/pages/privacy-cookies-policy). Voir également la section 12 concernant la proclamation des gagnants.
  16. Les Conditions générales de la loterie sont incorporées par référence dans les conditions générales de Funko (https://www.funkoeurope.com/pages/terms-conditions). En cas de conflit, les présentes Conditions générales de la loterie prévalent.
  17. Les présentes conditions générales sont régies par les lois du pays dans lequel tu résides, et toute réclamation relative à ces conditions peut être présentée aux tribunaux de ta juridiction locale.